Saint Ceneri le Gerei, perle de brume !

saint ceneri le gerei normandie

Il existe quelque part en Normandie, un des plus beaux villages de France : Saint Ceneri le Gerei. C'est une perle cachée au creux des Alpes Mancelles qui a longtemps accueilli des peintres venus de Paris et d'ailleurs, offrant au visiteur sa plus belle lumière et ses plus beaux atours. Pourtant, en cette journée d'automne ce n'est pas la lumière que j'étais venue cherchée mais je ne l'avais pas encore vu dans son écrin voilé de blanc.






























14 commentaires

  1. Connais pas. Mais il n'y a personne dans les rues (ça se comprend ^_^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup des maisons sont des galeries d'art donc inhabitées ... ! ;-)

      Supprimer
  2. C'est superbe ! Je n'y suis jamais allée, je le note pour une virée week-end éventuellement.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont belles tes photos ! J'aime l'ambiance...

    RépondreSupprimer
  4. Belle saison pour dégager tout le côté féerique de ce village. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Gambadou ! L'important est que ça t'ai plu !

      Supprimer
  5. Ah la la qu’est ce que c’est beau ! Je ne me suis jamais arrétée en Normandie mais cette erreur sera vite réparée. Pas besoin d’aller loin pour voir de belles choses, il y a tellement de beaux coins en France !
    Bon dimanche soir Cristie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la Normandie est belle ! Arrête toi la prochaine fois, on ira se boire un thé ou un café ! ;-)
      Bonne soirée Cristina !

      Supprimer
  6. Quelle belle promenade automnale, grand merci pour cette promenade.

    RépondreSupprimer