La vague d'amour déferlant sur la blogosphère a atteint mes rivages grâce aux désirs de deux belles sirènes malicieuses Marion et Kikine. Elle y a déposé un petit trésor que voici :



C'est avec émotion et plaisir que je leur envoie un baiser mouillé de remerciement et me prête à leur facétie.
Pour les riverains qui se poseraient la question je m'en vais vous délivrer les règles :

1- Célébrer l'initiative en arborant fièrement le logo en haut du post dédié.

2- Remercier chaleureusement le blogueur, la blogueuse qui vous aime et vous le fait savoir.

3- Lister sept petites choses vous concernant.

4- Nommer Quinze blogueurs méritants.

5- Prévenir les quinze Blogueurs que vous avez exprimé tout votre amour à leur intention par un petit message sur leur blog.

Les deux premiers points étant réalisés, passons à la partie un peu plus ardue (c'est toujours un peu compliqué pour moi de parler de moi !)

* Je me suis mise il y a peu à la danse jazz avec une championne. L'avantage on se sent tirer vers le haut, l'inconvénient on se sent bien petite ...

* J'adorais le journal de Mickey quand j'étais petite !

* J'ai été hôtesse de caisse à Leclerc pendant mes études depuis j'ai un total respect pour les personnes faisant ce métier !

* J'ai eu une époque ou j'adorai remplir des tableaux de statistique ...

* Après avoir passé la philo au Bac je ne me souvenais absolument plus de rien. J'y avais tout laissé !

* Je me suis faite arrêtée un soir pour avoir griller un stop que je n'avais pas vu. J'ai freiné mais trop tard ! Arrêtée manu militari par des agents de police se trouvant là. Je m'en suis sortie par quelques battements de cils (faut bien que ça serve parfois d'être une femme!)

* Je ne sais pas boire de vin rouge. J'y suis hermétique mon palais ne les reconnaît pas ; ils ont pour moi tous un affreux goût de piquette !


Je déclare à mon tour mon amour à : AntigoneJérômeDidiYaneckBouchon des boisMariondoliBDBlogaelleBrizeNephMirontaineManuChristinaKeisha et Yuko !