Tout d'abord un grand merci à Hérisson pour l'organisation de ce swap et une belle et heureuse année à elle, à tous les participants et ceux qui passeront par là .... Ma binômette de choc était Drawoua, qui pour son premier swap, a su tomber juste !

Je ne vous fais pas languir plus longtemps !!



L'objet du délit qui me tentait depuis plusieurs jours !


L'ouverture enfin !


Cette impression que c'est juste Noël à nouveau !


J'avoue j'ai été très gatée. Merci ma chère binômette ! 
En détails cela donne :

* Un calendrier BNF(le même que je lui ai envoyé!) qui a déjà trouvé sa place ! 
(Oui c'est une valeur sûre ! ;-))

* Une carte avec une belle citation : "Les années c'est du temps à faire danser"

* Un classique de la littérature de jeunesse : Cinq semaines en ballon de Jules Verne, parce que le temps est une durée ...

* Un superbe album de jeunesse : Le dimanche de Rita et Machin de Jean-Philippe Arrou-Vignod, qui sera lu dans la journée !

* Le coup de coeur 2012 : Victoria rêve de Timothée de Fombelle, là j'avoue je ne connais pas du tout mais j'aime beaucoup la couverture et les mots qu'on peut y lire : "Victoria voulait une vie d'aventures, une vie folle, une vie plus grande qu'elle". Comment ne pas avoir envie !!

* Le livre qui vient du bouquiniste : Le carroussel des mers de Vincent de Swarte, qui me semble après lecture de la quatrième de couverture très émouvant !

* Et enfin des douceurs à grignoter et une revue que je découvre également Causette. Bon je l'ai déjà feuilleté et je me demandais comment j'avais pu passer à côté. C'est juste tout ce que j'aime et je ne vous raconte même pas l'article sur mon chanteur préféré !

Encore merci à toi Drawoua et
 belle année à toi et toute ta petite famille !!