6 ans avec vous - Anniversaire du blog


6 ans déjà ! 
6 ans de découvertes, de partages, de rencontres !
6 ans de plaisir lorsque se révélaient des perles et trésors inattendus ! 
6 ans à s'ouvrir vers d'autres horizons vers des livres qui ne m'attiraient pas de prime abord mais qui ont fini par m'apporter !

39 commentaires

  1. Ah que j'aime ces anniversaires bloguesques. Le temps passe, l'envie demeure!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire ! ( L'anniversaire de mon blog c'est le 15 février ! Ce mois était propice aux blogs ! )

    RépondreSupprimer
  3. Bon blog anniversaire ! Et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Bon bloganniversaire ! j'espère que tu repars pour au moins six autres années :-)

    RépondreSupprimer
  5. 6 ans, c'est déjà un beau chemin. Bonne continuation à ce blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marilyne ! Effectivement et sincèrement je n'ai pas vu le temps passer.

      Supprimer
  6. Bon bloganniv' et plein de nouvelles découvertes livresques ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Six ans, quel bel âge ! Des bisous pour la peine Cristie.

    RépondreSupprimer
  8. Très bel anniversaire à ton blog et à ta plume que je suis ravie de lire plus régulièrement ici.

    RépondreSupprimer
  9. Bientôt l'âge de raison. Merci en tout cas pour tous ces partages

    RépondreSupprimer
  10. J'ai raté la date, mais le coeur y est : bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bonheur du jour et peu importe mieux vaut tard que jamais !

      Supprimer
  11. oups! je suis un peu en retard!
    heureux anniversaire à ton blog!

    RépondreSupprimer
  12. De liens en liens j'arrive sur ton site presque par hasard pile poile pour ton anniversaire... Beau 6 ans à toi et à très bientôt... (Goran : https://deslivresetdesfilms.com)

    RépondreSupprimer
  13. Bon blogo-anniversaire ! 6 ans, c'est bien ! Longue vie à tes chroniques :-)

    RépondreSupprimer
  14. bravo et très bon anniversaire, pour moi ce sont les dix ans qui se profilent dans quelques mois aie ça fait un bail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Effectivement ça commence à faire pas mal !

      Supprimer
  15. Très bon blog-anniversaire et merci pour tous ces partages

    RépondreSupprimer