Je lis, donc je suis ... ces lectures qui en disent beaucoup.

je lis donc je suis

Je lis donc je suis est un tag original permettant de faire un petit bilan des lectures passées. En effet, les réponses aux questions doivent être des titres de livres lus l'année écoulée. Quelle meilleur façon de commencer 2018  ? ...


Décris-toi : 

Comment te sens-tu ? : 

Décris où tu vis actuellement :

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ? :

Ton moyen de transport préféré :

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est : 

Toi et tes amis vous êtes :

Comment est le temps ? :

Quel est ton moment préféré de la journée ? : 

Qu'est la vie pour toi ? :

Ta peur ? :


Quel est le conseil que tu as à donner ? :

La pensée du jour :

Comment aimerais-tu mourir ? :

Les conditions actuelles de ton âme ? :

Ton rêve ? : 




6 commentaires