MES SOUHAITS LIVRESQUES POUR CE MOIS DE MAI

〆Mai, fait ou défait 

Sur ma wishlist ; des bandes dessinées (indispensables),  des romans en privilégiant la littérature étrangère (après ce constat que je l'ai un peu trop souvent négligé) et enfin des albums pour la jeunesse mais que je prends plaisir à lire comme à partager avec mes élèves. J'ai débuté une liste des livres préférés des élèves étant remplaçante cette année. Je la mettrai en ligne prochainement.


Quelques bulles :


  1.  Sweet Tooth de Jeff Lemire    〆
  2. David Boring de Daniel Cloves
  3. Little Lou de Jean Claverie    〆


Quelques pages :


  1. Le pélerin de Fernando Pessoa   〆
  2. Petit Pays de Gaël Faye
  3. La lettre à Helga de Bergsveinn Birgisson    〆


Quelques livres jeunesse :


  1. Mon frère est un cheval de Alex Cousseau    〆
  2. Le bébé de cristal de François Sautereau et Hervé Blondeon
  3. Feu de Rascal et Régis Lejonc    〆


Livres qui sont venus s'ajouter et que j'ai lu :


  1. Alvin de Dilliès et Hautière    〆
  2. Qu'ils y restent de Régis Lejonc, Riff Reb's et Pascal Mériaux  〆
  3. La consolation de Flavie Flament     〆






4 commentaires